Voici les différents problèmes que nous rencontrons actuellement, ainsi que les actions menées pour les résoudre :


- Le dongle wifi DWL-G122 ne fonctionne pas correctement avec la foxboard lorsque la charge réseau augmente. Cela entraine un plantage de la carte. Nous avons donc décidé en attendant de nouveaux driver de remplacer celle-ci par une AP wifi de la marque SMC. (plus de détails dans la rubrique projet). Acme-System à résolu le probleme, vous trouverez plus de détails ici.


- La Webcam Labtec Pro à été remplacé par une Hercule deluxe, nous avons porté les nouveaux drivers sur la Foxboard, et n'avons plus aucun problème de compatibilité.


- Nous rencontrons des problèmes avec le Micro-controller SV203, lorsque que nous le pollons à 10 ms. Des erreurs sont constatés, valeurs erronés sur la mesure des capteurs, et génération de bruit sur les servos. Actuellement la seule solution trouvée à été d'ajouter des filtres logiciel. Le support de pontech, nous a indiqué que c'était lié à l'horloge interne unique du pic qui est partagé entre le RS232 et les signaux PWM. Actuellement leur seule solution est de changer de controller pour un plus couteux le HBC101.